Now Reading
Pôle web : le grand final

Pôle web : le grand final

la dernière conférence de rédaction du média

Ça y est, Existe by ISCPA c’est fini. Après avoir abordé de nombreux sujets pendant 4 semaines, tous plus intéressants les uns que les autres, voici le dernier rendez-vous d’Existe et c’est signé… le pôle web.

Ce fameux pôle, c’est une fine équipe de neufs rédacteurs et deux journalistes desk. N’oublions pas les trois secrétaires de rédaction, sans qui des articles décents n’auraient pas pu être publiés. La cerise sur le gâteau reste les deux responsables web, ces deux êtres à part sans qui ce fameux projet n’aurait définitivement pas pu voir le jour. Avec tout le professionnalisme et la passion qu’un corps pouvait supporter, ils ont vaincu… le SEO.

Parmi l’équipe, les rédacteurs en chef aussi ont joué un (petit) rôle. En leur honneur, le pôle web leur laisse une conclusion toute particulière…

Et bien sûr, nous ne pouvons pas vous oublier vous, nos chers lecteurs. Si nous existions, c’était à la fois pour vous et grâce à vous.

See Also
#LeRécap 1 : Ce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

A contrario d’Existe by ISCPA, les défis de la jeunesse ne sont pas prêts de s’arrêter. Les défis politiques, sociétaux ou écologiques existent depuis bien longtemps, et nous avons décidé de les mettre en lumière. Nous ne savons pas de quoi demain sera fait, mais une chose est sûre, nous allons avoir encore beaucoup de défis à relever.

Auteur

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Scroll To Top